Bonjour tous les amis du football !!!
Bon voila c'est la premier numéro de FOOT-WORLD !!!
Tout d'abord le sommaire !!!
-Actualité
-interview
enfin je crois c'est tout !!!
Actualité
La saison devrait pas tarder à commencer mais il manque des membres !!!
Interview
L'interview de ce numéro sera celui de l'admin !!!
Journaliste: Bonjour Admin, bon de puis le début sa se bouscule pas sur le portillon pour les inscriptions !!!
Admin: Oui c'est vrai cela veut dire que la pub ne fonctionne pas tellement !!! Mais je compte surtout sur le GM pour me dénicher des membres pour le catch !!!
J: Tout a fait !!! Il ya steanne56 qui s'est inscrit au foot et au catch !! Batista au catch !!! 2-1 le catch mène la danse !!!
A: Oui c'est grace au GM qui a de nombreux contacts !!!
J: Admin vous vous etes inscrit au foot avec manchester city !!!
A: Oui c'est la meilleure équipe je pense que j'ai pu mettre dans les équipes libres !!!
J: Bon voila c'est tout je pense !!! Le prochain numéro veut avoir de nouveaux membres !!!
A: Moi aussi j'en veut !! et en plsu c'est gratuit !!! (rires)
J: Merci admin de nous avoir accepté cet interview !! A la prochaine !!!
Bon voila c'est la premier numéro de FOOT-WORLD !!!
Tout d'abord le sommaire !!!
-Actualité
-interview
enfin je crois c'est tout !!!
Actualité
La saison devrait pas tarder à commencer mais il manque des membres !!!
Interview
L'interview de ce numéro sera celui de l'admin !!!
Journaliste: Bonjour Admin, bon de puis le début sa se bouscule pas sur le portillon pour les inscriptions !!!
Admin: Oui c'est vrai cela veut dire que la pub ne fonctionne pas tellement !!! Mais je compte surtout sur le GM pour me dénicher des membres pour le catch !!!
J: Tout a fait !!! Il ya steanne56 qui s'est inscrit au foot et au catch !! Batista au catch !!! 2-1 le catch mène la danse !!!
A: Oui c'est grace au GM qui a de nombreux contacts !!!
J: Admin vous vous etes inscrit au foot avec manchester city !!!
A: Oui c'est la meilleure équipe je pense que j'ai pu mettre dans les équipes libres !!!
J: Bon voila c'est tout je pense !!! Le prochain numéro veut avoir de nouveaux membres !!!
A: Moi aussi j'en veut !! et en plsu c'est gratuit !!! (rires)
J: Merci admin de nous avoir accepté cet interview !! A la prochaine !!!